languageالعربية

Liga : le Real Madrid s’impose difficilement face à Malaga

Après un succès facile en Nicosie en Ligue des champions (6-0), le Real Madrid a éprouvé d’énormes difficultés à se défaire d’une accrocheuse équipe de Malaga (3-2) au Santiago Bernabeu dans un match comptant pour la 13e journée de Liga.

Auteur d’un doublé face à l’Apoel, Karim Benzema a récidivé en inscrivant son 2e but en Liga cette saison à la 9e minute mais Rolan (19e) a égalisé pour Malaga.

Une joie de courte durée pour les Andalous puisque les hommes de Zinedine Zidane vont inscrire un second but deux petites minutes plus tard grâce à Casemiro (21e).

Mené (1-2) à la pause, Malaga va réagir à la 58e minute grâce à Castro dont le tir lointain à ras de terre a été mal négocié par Casilla. Dos au mur, le Real Madrid a dominé littéralement les débats mais il a pêché dans le dernier geste et il a fallu attendre la 76e minute pour voir Cristiano Ronaldo remettre les siens sur les rails grâce à un penalty transformé en deux temps par le portugais.

Le Real s’impose (3-2) et revient provisoirement à sept points du leader, FC Barcelone qui jouera demain face à Valence au Mestalla.